Exploitation agrotourisme, bovine, equestre, grandes cultures, ovins et caprins Dans le Calvados (14)
Exploitation agrotourisme, bovine, equestre, grandes cultures, ovins et caprins Dans le Calvados (14)
CALVADOS – Polyculture élevage sur 26 ha pays du Bessin
Dans cette région agricole propice aux cultures comme à l’élevage, cette exploitation vous permettra de développer un projet d’élevage, de tourisme mais aussi de cultures diversifiées grâce à ses terres de qualité. Sur ce site au calme et sans voisins, vous trouverez dans un écrin de verdure une base solide avec son bâti de charme pour, par exemple, démarrer un projet d’accueil à la ferme couplé à une autre activité. Grâce aux bâtiments existants, facilement aménageables et modulables, diverses productions sont envisageables. Sur environ 24 ha labourables et profonds, de nombreuses cultures peuvent être envisagées.
Une belle maison de qualité offrant de belles prestations avec ses dépendances conviendra parfaitement à l’hébergement d’une famille.
A VENDRE : maison d’habitation, corps de ferme, assise foncière, bâtiments
Honoraires à charge vendeur
Caractéristiques de l'exploitation
Diagnostics
- Montant minimum estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : 4760 €
- Montant maximum estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : 6490 €
Les images de l'exploitation
La valeur ajoutée de Quatuor
0%
Niveau de satisfaction
Parce que la transparence est primordiale, nous avons mis un place un système de notation certifié qui vous permet de parler de nous et de votre expérience !
0
Experts
Quatuor, ce sont 30 experts issus du milieu agricole qui vous accompagnent tel un maitre d’œuvre dans vos projets d’installation ou de transmissions agricoles
0
Propriétés
Quatuor, c’est aussi plus de 650 exploitations transmises sur tout l’ouest de la France
0
Ans d’expérience
Depuis 2004, nous sommes votre partenaire de référence pour vos transmissions d'exploitations agricoles
Installez vous en Normandie !
La Normandie, avec ses 600 km de côtes diversifiées, offre un environnement propice à l’agriculture grâce à son climat océanique favorable à l’élevage. La région bénéficie d’infrastructures agro-alimentaires solides et se distingue par ses produits de qualité sous AOC/AOP. En tant que leader dans la filière équine, elle attire de nombreux agriculteurs, soutenue par des dispositifs régionaux, faisant de la Normandie une terre d’accueil idéale pour le secteur agricole.