Exploitation laitière Dans la Manche (50)
Exploitation laitière Dans la Manche (50)
MANCHE – Ferme laitière de 57 hectares
EN EXCLUSIVITÉ. Située a mi-chemin entre Rennes et Caen et à 30 minutes de la mer, vous trouverez dans un cadre authentique cette exploitation à taille humaine. Située dans un secteur au potentiel fourrager reconnu, cette ferme vous permet de poursuivre la production laitière de plus de 410 000 L très bien valorisée. Le parcellaire très regroupé offre près de 38 hectares accessibles au pâturage. Des bâtiments fonctionnels facilitant confort de travail et confort pour les animaux, au potentiel intéressant et dimensionnés à la production. Cheptel complet de bonne qualité et parc matériel récent.
Une maison d’habitation de 4 chambres, idéale pour loger une famille offrant un véritable cocon familial dans un cadre relaxant et arboré avec son verger fruitier.
A VENDRE : Bâtiments et assise foncière, cheptel, matériel, stocks, parts sociales, maison d’habitation – EN OPTION : matériel en complément . Honoraires à charge vendeur
> Nos honorairesCaractéristiques de l'exploitation
Diagnostics
- Montant minimum estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : 1350 €
- Montant maximum estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : 1860 €
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.georisques.gouv.fr/
Les images de l'exploitation
La valeur ajoutée de Quatuor
0%
Niveau de satisfaction
Parce que la transparence est primordiale, nous avons mis un place un système de notation certifié qui vous permet de parler de nous et de votre expérience !
0
Experts
Quatuor, ce sont 30 experts issus du milieu agricole qui vous accompagnent tel un maitre d’œuvre dans vos projets d’installation ou de transmissions agricoles
0
Propriétés
Quatuor, c’est aussi plus de 650 exploitations transmises sur tout l’ouest de la France
0
Ans d’expérience
Depuis 2004, nous sommes votre partenaire de référence pour vos transmissions d'exploitations agricoles
Installez vous en Normandie !
La Normandie, avec ses 600 km de côtes diversifiées, offre un environnement propice à l’agriculture grâce à son climat océanique favorable à l’élevage. La région bénéficie d’infrastructures agro-alimentaires solides et se distingue par ses produits de qualité sous AOC/AOP. En tant que leader dans la filière équine, elle attire de nombreux agriculteurs, soutenue par des dispositifs régionaux, faisant de la Normandie une terre d’accueil idéale pour le secteur agricole.