Exploitation grandes cultures Dans le Lot-et-Garonne (47)
Exploitation grandes cultures Dans le Lot-et-Garonne (47)
Lot et Garonne : Exploitation céréalière de 340ha avec 550 places d’engraissement de bovins
En exclusivité dans le Lot et Garonne, Quatuor Transactions vous propose cette exploitation céréalière d’environ 340 hectares. 328ha dédiés à la culture céréalière et environ 950t de capacité de stockage des céréales. Environ 4 825m² de bâtiments permettent : 550 places ICPE pour l’engraissement de taurillons avec équipements de contention, de pesée et de stockage des aliments dont des silos de stockage du maïs et un stockage de paille ; un atelier extrêmement fonctionnel et un bureau rénové en 2019. Du matériel performant complète l’ensemble.
A VENDRE : Environ 93 ha de foncier agricole et d’assise foncière sous bâtiment, un bureau, des bâtiments, du matériel, des stocks. Honoraires d’agence à charge vendeur
Caractéristiques de l'exploitation
Les images de l'exploitation
La valeur ajoutée de Quatuor
0%
Niveau de satisfaction
Parce que la transparence est primordiale, nous avons mis un place un système de notation certifié qui vous permet de parler de nous et de votre expérience !
0
Experts
Quatuor, ce sont 30 experts issus du milieu agricole qui vous accompagnent tel un maitre d’œuvre dans vos projets d’installation ou de transmissions agricoles
0
Propriétés
Quatuor, c’est aussi plus de 650 exploitations transmises sur tout l’ouest de la France
0
Ans d’expérience
Depuis 2004, nous sommes votre partenaire de référence pour vos transmissions d'exploitations agricoles
Installez vous en en Nouvelle Aquitaine !
La Nouvelle-Aquitaine est une région agricole diversifiée grâce à la variété de ses sols, la présence d’eau souterraine et l’implantation d’industries agroalimentaires. L’élevage se concentre au nord et à l’est, les cultures au sud, et les vignobles en Charentes et en Gironde. Les principales productions incluent l’élevage, les céréales, la vigne, le maraîchage, et divers produits locaux comme les truffes et les melons. La région bénéficie d’un climat océanique doux, propice à diverses cultures, et d’un fort attrait touristique grâce à ses paysages, ses villages typiques et ses côtes. Le dynamisme agricole est renforcé par la présence de PME, coopératives, et entreprises à vocation internationale, ainsi que par un parcellaire groupé et irrigué. La qualité de vie attire également de nouveaux habitants, offrant un cadre favorable à l’installation de nouvelles exploitations agricoles.