Quatuor Transactions : Interview vendeurs - Actualités Quatuor Transactions - Actualités - Quatuor Transactions Exploitation Agricole bordeaux , Exploitation Agricole nantes , Exploitation Agricole angers , Exploitation Agricole vannes , Exploitation Agricole rennes , Exploitation Agricole la roche sur yon Exploitation Agricole - Chateau, Domaine agricole, Domaine forestier, Manoir, -

Interview vendeurs

Partager sur :
Interview vendeurs

 

Quelques mois après la transactions, nos conseillers rencontrent une dernière fois les vendeurs et acquéreurs pour faire le bilan de la collaboration.

 

Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec Quatuor Transactions?

Je crois que le premier contact avec Quatuor Transaction était au SPACE* à Rennes (35). Nous recherchions un professionnel pour nous aider à trouver des candidats. Nous avions auparavant essayé par nos propres moyens, et par d'autres organisme, mais cela ne donnait rien de concret.

Suite au salon, Mickaël nous a appelé et nous a expliqué le fonctionnement de l'entreprise, présenter ses valeurs et ses compétences. Suite à cela, nous avons décidé de lui confier cette mission.

Nous avions également su que Quatuor Transactions et Cerfrance s'étaient rapprochés ce qui nous semblait pertinent pour l'échange des documents.

 

Quel type de contrat avez-vous souscrit?

Nous nous sommes engagés sur un mandat simple, pour avoir plus de liberté, mais cela a eu peu d'impact. D'autres agences, nous avaient promis des candidats que nous attendons toujours aujourd'hui. Seul Quatuor a fait le travail comme si nous étions en exclusivité avec eux.

 

Etes-vous satisfait des démarches réalisées par Quatuor Transactions?

Oui, le suivi est irréprochable et les étapes se sont déroulées comme convenu. Nous sommes très contents.

 

Estimez-vous que Quatuor Transactions ait défendu au mieux vos intérêts?

Oui, Quatuor a défendu nos intérêts du fait que nous ayons vendu au prix de vente déterminé. Nous avons rencontré un candidat ambitieux, cohérent et coopérant vis-à-vis de la transaction.

 

Recommandez-vous Quatuor Transactions auprès d'autres vendeurs?

Oui, nous disons que nous avons vendu grâce à Quatuor.

 

Vos repreneurs sont maintenant installés, comment se passent vos relations?

Nous avons de très bonnes relations avec Eric, notre repreneur. Nous lui donnons toujours un coupe de main et quelques conseils mais sans s'imposer. Il est chez lui maintenant et nous lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau projet.

 
  * SPACE: Salon international des productions animales